Présentation

Patrimoine :

Eglise de Fontet du XVème siècle classée Monuments Historiques et sa fontaine miraculeuse

Eglise Saint-Côme Saint-Damien du XIXème siècle

Eglise Saint-Christophe d’Esquerdes du XIIème siècle

“situé à 15 km de Marmande et 12 km de Casteljaloux, ce village dynamique grâce au tissu associatif dense et aux services à la population, dispose aussi d’un riche patrimoine culturel et naturel. Grâce aux circuits de randonnées validés par le Comité Départemental du Tourisme, venez découvrir de superbes paysages et les 3 églises de Guérin.

A l’issue de cette visite, vous pourrez vous approvisionner en fruits et jus de pommes auprès des 2 arboriculteurs et faire une halte à l’épicerie-bar”.

Page facebook « Guérin, mon village »

Ouverture :

Lundi 9h/12h et 13h30/18h | Jeudi 13h30/18h

Information de contact

Le Pin 47 250 | GUÉRIN

05 53 89 22 89

mairie.guerin@collectivite47.fr

Accéder au site internet
Aller sur Géoportail

Ville : Guérin

Maire : Marjorie Lassus

Code Postal : 47 250

Superficie : 10,4 km2

Population : 253

Guérin en image

Guérin en image

La communauté de communes des coteaux et Landes de Gascogne. Est donc située en Lot-et-Garonne. Composée de 27 communes au total. Il en résulte que la communauté de communes des coteaux et landes de Gascogne. Est un endroit idéal pour séjourner et vivre.La Communauté de Communes Coteaux et Landes de Gascogne vous souhaite la bienvenue sur son site internet. Coteaux et Landes de Gascogne est un établissement public de coopération intercommunal qui regroupe 27 communes. Le territoire représente une superficie de 695.20km2 avec une population de 12 415 habitants. Vous avez besoin d’une information en particulier ? Utilisez un des boutons ci-dessous pour accéder rapidement aux informations souhaitées. Retrouvez les infos clés de votre communauté de communes en un seul clic. Projet Center Parcs, Maison de Santé pluridisciplinaire, horaires des déchetteries etc.

Guérin en image

La communauté de communes des coteaux et Landes de Gascogne. Est donc située en Lot-et-Garonne. Donc, Composée de 27 communes au total. Il en résulte que la communauté de communes des coteaux et landes de Gascogne. Est un endroit idéal pour séjourner et vivre.La Communauté de Communes Coteaux et Landes de Gascogne vous souhaite la bienvenue sur son site internet. En effet, Coteaux et Landes de Gascogne est un établissement public de coopération intercommunal qui regroupe 27 communes. Le territoire représente une superficie de 695.20km2 avec une population de 12 415 habitants. Vous avez besoin d’une information en particulier ? Utilisez un des boutons ci-dessous pour accéder rapidement aux informations souhaitées. Donc, retrouvez les infos clés de votre communauté de communes en un seul clic. Projet Center Parcs, Maison de Santé pluridisciplinaire, horaires des déchetteries etc.